mercredi 5 juillet 2017

pot de retraite







Chaque personne venue à mon pot de retraite 
est repartie avec un marque-pages nounours en souvenir! 😂
J'ai reçu une plante verte et une carte cadeau à dépenser
dans un large choix d'enseignes!
C'est une excellente idée!!



17 commentaires:

  1. Tu es adorable ! jusqu'au bout tu auras fait des cadeaux à tes collègues !
    Bisous et bonne jubilacion !
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. Une belle idée cadeau que cette carte cadeau à dépenser dans un large choix d'enseignes, tu as gâté tout le monde avant de partir, il ne te reste plus qu'à entrer dans des vacances qui seront plus longues que les autres, mais je ne doute pas que tu trouveras une activité qui te rapprochera des enfants pour occuper tes temps de loisir
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très contente de ce choix de carte cadeau de la part de mes collègues : c'est une idée judicieuse!!
      Lorsqu'on est actif, on remet toujours un tas de choses aux calendes grecques...Maintenant que je vais être à la retraite :
      j'ai trente-cinq ans de photos à numériser et à trier
      une pile de livres à lire et je m'inscris à la bibliothèque
      je veux prendre du temps pour moi
      je veux continuer une veille numérique au sujet de l'enseignement forums, sites etc...
      je veux continuer mon blog
      et tout un tas d'autres choses ☺☺☺

      Supprimer
  3. Super ....on mange à nouveau aujourd'hui.
    Une carte cadeau c'est sympa.

    Gros bisous et belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. plusieurs pots également dans ton établissement?
      Oui avec une carte cadeau, tu fais plaisir à coup sûr!! ☺☺☺☺☺
      bisous

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci, Dame Béatrice du Canal et bonnes vacances à toi et toute ta tribu ☺☺

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Oui Oth : tu comptes bien! ☺☺☺☺☺
      Booooonnes vacannnnnnnnnces

      Supprimer