lundi 4 septembre 2017

images humour pour la rentrée des classes que je ne fais pas!






















































21 commentaires:

  1. et aussi ça
    http://www.francetvinfo.fr/decouverte/c-est-la-rentree/rentree-scolaire-courses-reunion-avec-les-profs-nounou-vis-ma-vie-de-parent-d-eleve-en-gifs_2342157.html#xtor=EPR-2-[newsletterquotidienne]-20170904-[lestitres-colgauche/titre1]

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé oui...merci car ça complète bien ces images plutôt côté prof!!

      Supprimer
  2. Vive la rentrée les grands parents vont pouvoir se reposer ! lol
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au vu de toutes tes activités de cet été, je comprends mieux!!
      gros bisous et bonne soirée

      Supprimer
  3. Tu vas donner la trouille aux jeunes enseignants pour qui c'est la première rentrée, c'est seulement maintenant que tu vas profiter de ces longues vacances que tu as bien méritées
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas mon but...l'humour et l'auto-dérision sont importants dans la vie!!

      Supprimer
    2. Entièrement d'accord avec toi, ça fait du bien de ne pas se prendre au sérieux
      Passe une belle journée
      Amicalement
      Claude
      PS toujours en train de travailler sur la terrasse?

      Supprimer
    3. Oui, on a commencé et on a fait les achats ☺☺
      Bon mercredi!

      Supprimer
  4. J'adore la planche des médocs ...
    Gros bisous et bon début de semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est de Jach Koch (ancien prof des Ecoles devenu dessinateur) dont j'ai souvent parlé sur mon blog!!
      Je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée (je n'ai pas reçu ton mail?)

      Supprimer
    2. Voui Barbara, erreur de frappe : je pense déjà au mot suivant ☺☺

      Supprimer
  5. La troisième année, on n'y pense même plus que c'est la rentrée pour les copines...
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est déjà ta troisième non-rentrée?
      ça passe vite...

      Supprimer
    2. La rentrée scolaire est également la rentrée pour tout le monde!!
      C'est même la rentrée littéraire...

      Supprimer
    3. C'est ma 12° non-rentrée et je suis toujours à l'école dans mes pensées :-)
      Très drôles tes zimazes !
      GROS BECS

      Supprimer
    4. Il me semblait bien...Oui, ce métier colle à la peau!!
      gros becs

      Supprimer
    5. non je parlais de la rentrée scolaire et des pensées comme Marité
      pour le reste non (je veux encore de) l'été !

      Supprimer
  6. Bonne retraite Cathnounourse, bonne rentrée aux enseignants.
    Ma fille a une classe de "moyens" 4/5 ans, 31 élèves dans la classe et 20 chaises seulement. La consigne est de laisser courir les élèves dans la classe ou s'asseoir par terre. L'ATSEM n'est présente qu'en matinée. Oh que je ne la sens pas cette année scolaire !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue et merci pour votre message! ☺☺
      Votre fille s'épanouira certainement dans cette profession. Elle doit se donner le temps, trouver ses marques...et demander 11 chaises à la municipalité!
      Il y a bien d'autres choses à faire en MS que de les laisser courir dans la classe...
      Ne vous inquiétez pas trop et faîtes-lui confiance ☺☺☺☺
      Elle va construire son emploi du temps et leur imposer des rituels afin qu'ils se repèrent dans la journée.
      Au plaisir de vous relire!

      Supprimer