jeudi 7 septembre 2017

♫♫Joyeux anniversaire à mon Zhom♫♫




Un des nombreux avantages de la retraite est de pouvoir fêter 
un anniversaire le jour même en allant au restaurant! 
merci Barbara pour ton mail ♥




J'aime bien l'entrée à partager : beignets de moules, beignets de calamars et friture d'éperlans.
J'ai pris pour changer des moules gratinées au beurre d'escargot et je me suis aperçue que j'avais oublié de photographier la gaufre...





14 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire à ton Zhom, mille bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. ;o)
    mais de rien
    re bon anniversaire et bon resto en duo alors
    ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire à Zhom et profitez bien de cette journée au restaurent, qu'elle vous soit le plus belle possible
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claude
      Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé de moules-frites!!
      Aimes-tu ça?

      Supprimer
    2. J'adore les moules frites, mais pour la ligne je me contente de manger les moules seules.
      Je vois que dans mon commentaire j'avais mal orthographié le mot restaurant, tu voudras bien m'en excuser, je n'ai pas pris le temps de relire mon commentaire avant de le valider
      Amicalement
      Claude

      Supprimer
    3. Tu es bien raisonnable...Moi, au restaurant, je me fais plaisir!
      Je ne relève pas les fautes et ne distribue pas d'images ☺☺☺☺ hihi!!
      Amicalement

      Supprimer
  4. Bon anniversaire et belle journée à vous deux !
    gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mitou ♥
      Les éperlans me rappellent les fritures que je mangeais chez mon oncle au Pouliguen à côté de La Baule!
      Je t'embrasse fort

      Supprimer
  5. C'est cool, hein, de continuer les vacances... ;-)
    Les moules gratinées semblent une tuerie !
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, c'est géant!!
      Oui je confirme : c'est une véritable tuerie miam, slurp ☺☺☺☺☺

      Supprimer
  6. Bon j'arrive après la musique .... Tu crois que zhom prend encore les bisous pour son anniversaire ?

    L'avantage de la retraite progressive est le même ... mais les boules de poils interdisent les sorties actuellement !

    Gros bisous et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  7. Zhom apprécie les attentions à son égard alors il prend les bisous bien sûr!! ☺☺☺☺☺
    Caresses aux deux boules de poils!
    Les sorties reviendront un peu plus tard...
    bises

    RépondreSupprimer