dimanche 1 octobre 2017

Humano Bio



Cette image est la capture d'écran du jeu Humano Bio sur educationfrancetv.fr 
Clique sur ce lien pour jouer! ☺☺☺☺




jeu conseillé à partir du CE2


12 commentaires:

  1. ça fonctionne pas au top j'ai cliqué xxx fois sur l'oesophage il a jamais voulu se valider
    :o(
    pourtant je suis certaine de ma répons e!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour valider ton choix, tu dois cliquer sur une flèche orange!
      Utilise l'ascenseur sur le côté avec les flèches haut et bas...
      Bisous

      Supprimer
    2. mais la flèche orange n'est pas à l'endroit que je veux je ne peux la déplacer et si je clique dessus c'est faux
      suis pas du tout jeu vidéo moi :o) l'ascenseur j'ai vu mais y a pas tout

      pas grave!

      Supprimer
    3. Il faut cliquer sur l'estomac à gauche pour faire apparaître les organes internes! ☺☺

      Supprimer
    4. merci j'irai voir
      bisous et excellente semaine

      Supprimer
    5. ah oui fallait expliquer ce point en effet du coup c'est presque trop facile (enfin pour moi)

      Supprimer
  2. Ce jeu est vraiment fait pour des enfants et comporte certaines incohérences, je comprends que Barbara n'ai pas réussi à jouer, j'ai rencontré les mêmes problèmes avec des organes qui ne sont pas à la bonne place, mais pour un enfant de 8 ans c'est satisfaisant, ça lui permet de commencer à situer certaines organes et os du squelette
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne comprends pas car j'ai terminé le niveau sans voir d'erreurs...

      Supprimer
  3. J'ai essayé aussi mais vite abandonné... l'oesophage en effet n'est pas cliquable, ni le foie d'ailleurs. ça dépend peut être du navigateur.
    Par contre, je ne suis pas d'accord d'apprendre quelque chose de faux à un enfant. On apprend la place exacte ou on n'apprend rien.
    Bon dimanche, bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cqfd ! merci lavandine nouvel essai idem pas de lien pour la colonne

      Supprimer
    2. Ce jeu n'apprend rien de faux aux enfants!!!
      Cliquer sur l'os pour faire apparaître le squelette et cliquer sur l'estomac pour les organes internes...

      Supprimer