lundi 4 décembre 2017

Marché de Noël




Nous sommes allés faire un p'tit tour au marché de Noël dimanche matin!
On y trouve des objets artisanaux ainsi que de la nourriture : charcuterie, fruits de mer, fromages et douceurs...






















La personne tenant le stand d'une association pour chiens et chats a refusé que je prenne une photo et s'est montrée désagréable...Tant pis pour elle, je voulais acheter un pochon de lavande et je suis repartie sans rien!!
Nanmaisho...

13 commentaires:

  1. merci du partage bonne journée

    à ....^plus tard ...



    ...

    ...

    RépondreSupprimer
  2. C'est la pleine saison des marchés de noël, chacun a sa spécificité mais en général on y passe toujours des moments agréables
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que le non pour les photos est aussi chez toi,c'est plus que désagréable de l'entendre !
    J'aime beaucoup les objets en bois j'ai repéré une jolie pendules mais il faudrait juste un p'tit chien pour remplacé le chat ! lol
    Vous n'avez pas eu de chance avec la météo dommage
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a avait de belles choses mais grand nombre d'entre eux étaient à des prix prohibitifs!!
      Je t'embrasse ♥

      Supprimer
  4. Que de belles et bonnes choses Cathy ! Merci Bises

    RépondreSupprimer
  5. Il ressemble bien à nos marchés mais je pense que l'ambiance est différente.

    Gros bisous et belle soirée.

    RépondreSupprimer