jeudi 14 décembre 2017

Playlist pour vélo d'appartement 7 # ANOTHER DAY IN PARADISE





J'utilise le I-Pod shuffle environ 1 heure par jour puisque je parcours 13 km sur mon vélo d'appartement.
Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...
Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés.
Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?


Phil Collins : Another day in paradise













13 commentaires:

  1. On ne l'entend plus souvent Phil Collins, dommage !
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai plusieurs chansons de Phil Collins dans l'I-Pod j'aime beaucoup ses mélodies et sa voix!
      gros becs

      Supprimer
  2. J'aime bien Phil Collins, surtout ce morceau la, ça nous rajeunit un peu
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça donne un coup de vieux moi je trouve
      MDR bonne journée Claude ;o)

      Supprimer
    2. @ Claude : J'ai encore 30 ans dans ma tête mais pas dans mes articulations...hihi!☺☺☺☺
      @ Barbara : mais non Barbara! faut toujours voir le verre à moitié plein et non à celui à moitié vide...M'ENFIN comme dirait Gaston ☺☺

      Supprimer
    3. mais en disant ça je suis pas triste du tout
      c'est juste un fait!l'age ne me dérange absolument pas

      Supprimer
    4. Ça m'amuse car figure toi que dans ma tête j'ai toujours l'impression d'avoir 3 ans, c'est toujours l'âge de référence qui me situe, depuis que ma maladie c'est déclarée, je pense que c'est parce qu'elle aurait du se déclaré quand j'avais trois ans. Ça me fascine de savoir que c'est l'age auquel j'aurais du mourir qui me sert de référence. Le gros avantage de tout ça c'est que je sais tirer le meilleurs de chaque instant qui passe et qu'est ce qu'elle est belle la vie
      Amicalement
      Claude

      Supprimer
  3. +J'apprécie j'en ai deux CD que j'écoute en repassant ... moins sportive que toi (lol) !!
    Bises de chez nous !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois perdre du poids et tonifier la circulation sanguine de mes jambes!!
      bises

      Supprimer