lundi 1 janvier 2018

Bonne et heureuse année 2018



Je vous adresse mes meilleurs voeux de bonheur et santé pour 2018!




Que vos voeux se réalisent et que la joie vous accompagne!



Menu 2018
Apéritif positif
Velouté de santé
Hors d'oeuvre de bonheur
Filet d'amour sauce tendresse
Mignardises, gourmandises
Café d'amitié
Consommation sans limitation
Sourire inclus



















29 commentaires:

  1. Très bonne année 2018 dans la joie, le bonheur, l'amitié, l'amour et le partage qu'elle te préserve en bonne santé et te permette de réaliser tous les vœux que tu as pour toi et tous ceux que tu aimes, et très bonne année à tous ceux qui viennent te lire et particulièrement à Barbara
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Claude ça me touche beaucoup
      je souhaite que l'année 2018 soit une embellie côté santé (entre autres) pour toi et ton épouse

      prenez soin de vous
      et profitez +++

      Supprimer
    2. Merci infiniment Claude ☺☺
      Mon unique voeu est la santé pour ma famille, mes proches et tous ceux qui me lisent ici ou par le biais de Facebook.
      Amicalement

      Supprimer
  2. je pense que 2018 ne pourra être que meilleure que votre fin 2017 non ?
    pareil ici !
    donc je passe vite ...
    mais je repasserai plus longtemps demain
    :)
    plein de bonnes choses pour tous les 2
    encore plus d'amour de partage de fraternité
    des surprise(bonnes) des découvertes des projets
    et une meilleure santé


    à bientôt

    bonne année aussi à tous tes lecteurs partage encore et toujours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BARBARA je pense à toi et je souhaite qu'elle soit belle cette nouvelle Année 2018 gros bisous

      Supprimer
    2. J'espère qu'en 2018 nous retournerons au Canada profiter de notre petit-fils!

      Supprimer
    3. @Cathy super
      @France merci
      ps tous les @ que je t'ai envoyés me sont revenus

      Supprimer
    4. @Cathy j'ai écrit @France
      je m'adressais à France pour les mails qui n'arrivent pas pas à toi
      :)

      Supprimer
  3. A toi aussi belle année avec tout ce qu'il faut pour qu'elle soit réussie.
    Gros bisous et bon premier jour de l an.

    Mention toute particulière de bon rétablissement pour zhom.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lavandine ♥
      Meilleurs voeux pour 2018 : santé, joie et prospérité!

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci Oth ☺☺
      Bonne et heureuse année à toi et tous les tiens!

      Supprimer
  5. Réponses
    1. merci Dame Béatrice du Canal ☺☺
      Bonne et heureuse année à toi et ta tribu!

      Supprimer
  6. Merci pour ces bons vœux en échange voici les nôtres de bonne et heureuse année
    à partager avec ton zhom !
    gros bisous
    MITOU Claude Lola et Betty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il te faut donc partager les miens avec Claude, Lola et Betty ☺☺☺☺
      bisous

      Supprimer
  7. Merci Cathy !
    Une très belle année 2018 à toi et ceux que tu aimes...
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  8. Merci de tes bons vœux et de cette si jolie chanson .. Bonne et heureuse année à toi aussi, qu'elle t'apporte tout ce que tu souhaites pour toi et les tiens , la santé à la clé !
    Bises de chez nous !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Nicole ☺☺
      J'ai souvent chanté cette chanson avec mes petits CP et je l'aimais bien!
      Meilleurs voeux

      Supprimer
  9. Merci Cathy moi aussi je te souhaite une belle et douce Année
    que tout se passe au mieux surtout la santé
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La santé est primordiale!
      Sans elle, ni joie, ni bonheur...
      la bise ☺☺☺☺

      Supprimer
  10. @ Marité : Bonne et heureuse année à toi et tous les tiens ♥
    gros becs

    RépondreSupprimer
  11. Belle et bonne année à toi ma chère Cathy. Que 2018 soit aussi douce qu'un nounours ! Bises d'Ep'.

    RépondreSupprimer
  12. Beaucoup de bonheur ma Cathy !
    tu as vu ton petit cadeau chez moi ?
    C'est trois fois rien mais ça m'a fait plaisir de chercher une belle image pour toi.
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer