jeudi 8 février 2018

Playlist pour vélo d'appartement 15 # BROKEN HEART

                                        





J'utilise le I-Pod shuffle environ 1 heure 20 mn par jour puisque je parcours 15 km sur mon vélo d'appartement.

Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...
Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés.
Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?


Amir : Broken heart



16 commentaires:

  1. j'apprécie beaucoup Amir aussi

    je ne connaissais pas ce titre j'écoute tout à l'heure merci et bon courage pour la météo

    RépondreSupprimer
  2. Il y a dans la jeune génération de très bons interprètes, j'aime bien quand de nouveaux talents sont découverts
    Passe une belle journée bien au chaud car cette journée verra encore arriver des chutes de neige
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a effectivement beaucoup neigé jusqu'à 15h environ!
      Amir a présenté une chanson à l'Eurovision en 2016.
      Bonne soirée

      Supprimer
    2. je parle pas espagnol et j'ai pas d'I-pod non plus d'ailleurs
      à plus tard ou demain !

      Supprimer
  3. Une belle génération qui prend la relève de nos plus grands ..
    çà doit être plaisant de pédaler bien à l'abri par ce temps de neige !!
    Belle journée à toi !
    Bises du cœur ch'ti!
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très contente de cet achat qui fait maintenant partie de mon quotidien ☺☺
      Bonne soirée et gros bisous

      Supprimer
  4. Gros bisous et belle journée dominicale.

    Lavandine

    RépondreSupprimer