lundi 12 mars 2018

bientôt en mode Papi, Mamie!



Nos trois Québecois arrivent fin avril pour une quinzaine de jours!☺☺










Ils passeront une semaine à Barcelone pour faire connaissance avec la nouvelle petite cousine de Choupinou!
Etant désormais retraitée, je vais davantage profiter de leur présence : l'année dernière, je travaillais lors de leur séjour et les ai très peu vus...
A nous les câlins, bisous, jeux et rires avec Choupinou qui aura 19 mois en Avril! ♥


15 commentaires:

  1. super !! une 2e bonne nouvelle d'avril ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis comme Barbara, je lire les articles à l'envers. Alors oui, seconde bonne nouvelle pour avril !
    ça va être la fête ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non généralement je les lis dans l'ordre chrono ;o)
      mais là j'étais entre 2 et puis voulais lire la commission avant!
      bises

      Supprimer
    2. @ Lavandine : ce serait un véritable soulagement! bisous ♥

      @ Barbara : tu as cru que c'était le résultat de la commission? c'est pour ça que tu l'as lu avant? bisous ♥

      Supprimer
    3. @Cathy je comprends pas le sens de ton commentaire supplémentaire
      j'ai bien compris que la commission était le 5 avril et je disais qu'en avril tu aurais 1 un résultat positif de la commission (1er bonne nouvelle) 2 cette visite
      apparemment @lavandine a commenté comme moi !

      Supprimer
    4. C'est moi qui ai mal compris!!
      Le fait que tu aies écrit "je voulais lire la commisssion avant" m'a fait croire que tu pensais y trouver un résultat...
      Bonne journée ensoleillée ○○
      Elle va l'être ici aussi!!

      Supprimer
    5. ben sur le post d'avant aussi tu as mal compris!
      faut dormir le matin au lieu d'"ordinailler" ;o)

      je rigole bien sûr !!

      Supprimer
  3. Super pour la bonne nouvelle bisous Cathy

    RépondreSupprimer
  4. Je comprends votre joie à tous deux, c'est une très bonne nouvelle, surtout que maintenant le petit doit bien cavaler, je suis très heureux pour vous
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claude, on le voit sur Whatsapp mais c'est tellement mieux en vrai!!
      ça va être super ☺☺☺
      Amicalement

      Supprimer
  5. Tu vas te régaler, profites bien de ces moments de douceur Cath <3

    RépondreSupprimer