jeudi 1 mars 2018

Playlist pour vélo d'appartement 18 # BUT I DO

                                  



J'utilise le I-Pod shuffle environ 1 heure 20 mn par jour puisque je parcours 16 km sur mon vélo d'appartement.

Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...
Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés.
Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?


Clarence "Frogman" Henry : But I do





11 commentaires:

  1. Bonjour cathy.
    Je ne connaissais pas ce chanteur.
    C'est une belle chanson je vais l'entendre à nouveau en préparant mon chocolat chaud.
    Bon jeudi ,bisous😙😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. inconnu pour moi aussi merci et ..............à dès que !!

      Supprimer
    2. @ Nathalie : Clarence Frogman Henri est un chanteur de rhythm and blues américain né en 1937.
      C'est excellent un chocolat chaud par ce temps hivernal!
      gros bisous

      Supprimer
    3. @ Barbara : Cette chanson date de 1961...
      gros bisous

      Supprimer
    4. @c'est pas une raison je connais des chanson d'avant cette date là

      comme dirait Nagui (oui j'ai des références !!))
      on connait les pyramides et on était pas né à cette date là !!
      :o)

      Supprimer
  2. J'aime bien ce genre de musique et la voix est agréable à entendre
    Passe une belle journée, la douceur est en train de revenir, nous avons gagné 4 à 5 degrés ce matin et la neige qui est tombée cette nuit ne devrait pas tenir longtemps
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons eu -6° et j'ai apprécié la chaleur de notre cheminée!
      Bonne soirée à toi et Marie
      Amicalement

      Supprimer
  3. Pour ma part je ne connais pas ce jazzman ... mais j'admire tes performances sur ton vélo d'appartement ...
    Pour répondre à ta question, oui j'ai été grand'mère sur le tard de deux petites filles (5 et 3 ans) et un petit gars de 5 mois ... Une de mes petites filles habitent dans le kent en GB et je la vois très peu aussi.
    Mes bises du soir et bon dimanche par chez toi !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta réponse Nicole ♥
      Je te souhaite un excellent dimanche et t'embrasse!

      Supprimer