jeudi 8 mars 2018

Playlist pour vélo d'appartement 19 # CALIFORNIA DREAMIN'

                                   




J'utilise le I-Pod shuffle environ 1 heure 20 mn par jour puisque je parcours 16 km sur mon vélo d'appartement.

Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...
Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés.
Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?


The Mamas & the Papas - California Dreamin'




16 commentaires:

  1. C'est super, nous voici replonger dans notre jeunesse, je préfère largement cette version à celle de Richard Anthony, un grand merci d'avoir fait appel à notre mémoire
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. toute une époque oui !
    merci pour le sous titrage et bravo pour le montage américain :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le sous-titrage n'est pas de mon fait!
      merci pour le montage des N'Ours ☺☺

      Supprimer
    2. mais si tu aurais pu choisir une vidéo non sous titrée
      c'est ton choix que j'apprécie !
      bises

      Supprimer
    3. Ah, j'avais mal compris ... ok!! ☺☺
      bises

      Supprimer
  3. J'ai une perte de mémoire ou tu as augmenté ta distance d'un km ?
    Gros bisous et belle soirée.

    lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien augmenté d'un kilomètre! ☺☺☺☺
      Je vais bientôt changer de dizaine sur le pèse-personne...yes!!
      gros bisous

      Supprimer
  4. tu es forte et tu peux déjà être fière bravo ♥
    bon weekend

    RépondreSupprimer