jeudi 10 mai 2018

Playlist pour vélo d'appartement 28 # CHEAP THRILLS

                                 



J'utilise le I-Pod shuffle environ 1 heure 20 mn par jour puisque je parcours 16 km sur mon vélo d'appartement.

Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...
Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés.
Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?




Sia : Cheap Thrills








6 commentaires:

  1. Je ne connaissais et j'aime bien, c'est très entrainant, j'adore chez toi le jeudi car je découvre ou redécouvre toujours des musiques différentes
    Passe une belle journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que cela te plaise Claude! ☺☺
      Bonne fin de journée et à bientôt

      Supprimer
  2. très très souvent sur RFM (plusieurs fois/ jours)
    merci et à bientôt dès que possible
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'écoute pas la radio...
      C'est en regardant une vidéo de danse/fitness que j'ai entendu cette musique!
      https://www.pinterest.fr/cathnounourse/danse-fitness-zumba-chor%C3%A9graphies/
      gros bisous et plein de pensées pour toi ♥♥

      Supprimer
  3. Gros bisous et bon dimanche.
    LAVANDINE
    lorgnettedunjour.canalblog.com

    RépondreSupprimer