jeudi 17 mai 2018

Playlist pour vélo d'appartement 29 # COLGANDO EN TUS MANOS

                                  






J'utilise le I-Pod shuffle environ 1 heure 20 mn par jour puisque je parcours 16 km sur mon vélo d'appartement.

Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...
Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés.
Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?



Carlos Baute y Martha Sanchez : Colgando en tus manos






Colgando En Tus Manos ♪
{Entre tes mains}

Peut être que notre rencontre ne fut pas une coïncidence
Cette fois-là le destin s'en est chargé
Je veux m'endormir à nouveau sur ta poitrine
et qu'ensuite tes baisers me réveillent
Ton sixième sens rêve avec moi,
Je sais que bientôt, nous serons réunis.
Ton sourire espiègle m'accompagne.
Je sais que bientôt je te trouverai sur mon chemin.



REFRAIN:
Tu sais que mon coeur est entre tes mains,
alors ne me laisse pas tomber.
Tu sais que mon coeur est entre tes mains.
Je t'envoie des poèmes que j'ai écrits.
Je t'envoie des chansons à 4h40
Je t'envoie les photos lorsque nous mangions à Marbella
Et celles de notre séjour au Vénezuela




Et ainsi tu gardes en mémoire
que mon cœur est entre tes mains.
Attention, attention! Mon coeur est entre tes mains.
Je ne perdrai pas l'espoir de parler avec toi
Peu importe le destin, je veux sentir ton parfum 
et étancher ma soif jusqu'à l'interdit




REFRAIN



Attention, attention, fais bien attention, attention!
Marta, moi je te le dis : tu me tiens entre tes mains
Attention, fais bien attention : peu importe ce que prédit le destin
Reste avec moi, viens!
Je veux tout de toi : tes lèvres, ta tendresse, et tout ce qui est interdit...






REFRAIN





17 commentaires:

  1. J'ai failli te la mettre mais ce n'était pas bien traduit!
    Colgando en tus manos : traduction littérale "suspendu entre tes mains"... à savoir : Mon coeur est entre tes mains

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais te mettre la traduction sur le blog, c'est promis!
      dès que possible...

      Supprimer
    2. mais non tu n'as pas compris mon commentaire de 8h37 je l'ai fait avant de commenter (traduire)

      Supprimer
  2. Je découvre cette chanson que je ne connaissais pas du tout, c'est très agréable et le fait que le texte défile en même temps que la chanson permet d'en comprendre quelque mots et avec la traduction que tu donnes à Barbara je constate que j'avais le sens général de la chanson.
    J'aime bien le jeudi chez toi, je viens comblé mes lacunes en connaissances musicales.
    Je te souhaite une très belle journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. perso pas un seul mot mais grâce à @
      tout est possible !

      Supprimer
    2. @ Claude : j'aime partager mes coups de coeur musicaux!
      @ Barbara : oui, mais les traductions restent approximatives...

      Supprimer
    3. certes mais mieux que rien et
      mais y a des sites musicaux
      bises

      Supprimer
  3. C'est très joli je ne connaissais pas bisous Cathy

    RépondreSupprimer
  4. Jamais entendu. Je n écoute pas beaucoup de chansons. Les paroles en français j'ai dû mal alors dans une autre langue...
    Bisous et agréable journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'imagine pas ma vie sans musique...☺☺☺☺☺☺
      Bon lundi de Pentecôte et gros bisous ♥

      Supprimer